mardi 24 avril 2012

La reine des macarons

Tout d'abord un petit mot ... Blogspot, ma plateforme de blog, vient de changer ses règles et oblige les gens qui veulent laisser un commentaire à s'inscrire à un compte Google (ahhhh les %§$&%§£$ !!!).
Si vous ne souhaitez pas le faire, ce que je comprends volontiers, merci de bien vouloir signer vos commentaires de votre nom car ils apparaitront sous le nom "Anonyme".
Merci de votre compréhension :o)

Quand j'ai fait ma première petite pâtissière, j'ai tellement aimé faire les petits gâteaux que j'en avais fait pour un régiment.
Je me suis bien fait un bracelet avec des macarons, mais il restait encore de quoi faire, alors j'ai refait une autre petite pâtissière dans des couleurs différentes.

Si ma petite demoiselle vous plait et que vous voulez qu'elle cuisine pour vous, cliquez ICI :o)
Profitez-en, pour 2 semaines encore il y a -15 % sur toutes les poupées ! 
Mise à jour : La reine des macarons n'est déjà plus disponible, elle  va partir  cuisiner au Québec !

Avez-vous vu ses petits sabots ?

 Même le bouton du tablier est un macaron ...






A bientôt.

8 commentaires:

  1. Tu me rends malade avec tes petites pâtissières ... un jour je m'en commanderai une 15% où pas . J'ADORE !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup chère Anonyme :o) je serai ravie d'en faire une sur mesure pour toi :o)

      Supprimer
  2. Elle est terrible celle la aussi !!!
    Sont bons les macarons de La Durée!!!
    Trop forte Peggy!!!

    RépondreSupprimer
  3. manon frisettes24 avril 2012 à 18:03

    OUFFFFFFFFF Quel travail de moine.
    Pas croyable peggy comem C beau et tous ses détails à couper le souffle vraiment amazing !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma belle Manon, tu as toujours un mot gentil, gros bisous

      Supprimer
  4. Peggy c'est magnifique !!! Je suis honorée d'avoir une de tes oeuvres chez moi et je suis impatiente de te rencontrer lors de ta prochaine visite à Québec .
    Denyse .....maman d'Isabelle ;o))

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis ravie aussi de vous rencontrer bientôt Denyse !Et contente que votre poupée vous plaise toujours :o)

      Supprimer

Un petit mot ?